Le primeur Lou Pistou rouvre après avoir changé de propriétaire

 Le primeur Lou Pistou est situé dans la zone de commerces avenue Cap de Croix.

[Expiré] Vernissage de la nouvelle exposition à la maison abandonnée [Villa Cameline] le 4 juillet dès 17h

La Villa Cameline ou Maison Abandonnée est un lieu d'exposition privé à Cimiez.


En profiter

Le vernissage aura lieu le 4 juillet de 17h à 22h.

L'exposition sera aussi ouverte les lundi 5 et mardi 6 juillet de 14h à 18h.


En images



En savoir plus

L’association MonArtisteEtMoi est née au printemps 2020 pendant le premier confinement avec pour objectif une aide concrète et immédiate à travers le soutien au quotidien des artistes plasticiens.

L’idée de cette forme inédite d’aide a pris forme alors que la crise sanitaire semblait être à son apogée et qu’elle faisait ressortir la précarité des plasticiens dont la situation économique en temps normal est déjà fragile.

Nous mettons en place des binômes un artiste / un parrain. Chacun est unique dans son mode d’action et est le résultat de deux tempéraments qui se rencontrent avec des attentes, des besoins, des envies. Aucune notion de rendement, aucune nécessité de résultat, juste une idée de découverte de l’un et de l’autre et d’échange.

C'est cette liberté de faire, sans contrainte, qui rend l’initiative suffisamment souple pour que chacun soit libre de construire son rapport à l’autre comme il l’imagine.

L’association est en partenariat avec Documents d’artistes, plateforme nationale d'un réseau artistique et avec la Maison des Artistes.

Actuellement nous soutenons une vingtaine d’artistes dont la majorité sont en binômes.

Le dimanche 4 juillet nous présenterons à la Maison Abandonnée [Villa Cameline] à Nice nos artistes et ceux que nous venons d'intégrer (cliquer ici pour voir la liste complète) :

  •  Caroline Bouissou
  •  Aurélie Garon
  •  Badr El Hammami
  •  Laureline de Leeuw
  •  Thilleli Rahmoun


Adresse



Commentaires

Enregistrer un commentaire