Votre premier cours de piano ou accordéon gratuit avec Tatyana et Thierry

Vous rêvez de jouer du piano ou de l’accordéon ? Classique, Jazz, Moderne... Tatyana et Thierry sont à vos côtés pour que votre rêve devienne réalité.

[Expiré] Conférence en ligne sur le bronze et les couleurs dans l'Antiquité le 15 avril à 18h30

L'Association des Amis du Musée d'Achéologie de Nice/Cimiez est une association ayant pour but de concourir au rayonnement du Musée d'Archéologie de Nice Cimiez et de l'archéologie en PACA. Les réunions se poursuivent en ligne tant que le musée reste fermé et les regroupements impossibles.

En profiter

Jonathan Devogelaere est un jeune docteur en archéologie dont la thèse portait sur les couleurs du mobilier d'apparat en bronze dans le monde gréco-romain.

Rendez-vous le jeudi 15 avril à 18h30. Envoyez un email à amismuseearcheonice@gmail.com pour recevoir les codes d'accès à la conférence en ligne.

La conférence est ouverte au public, mais s'il vous plaît, aidez l'association en adhérant à partir de 5€ pour l'année : https://www.helloasso.com/associations/association-des-amis-du-musee-d-acheologie-de-nice-cimiez


En images








En savoir plus

L'AMAN s’est créée en début d'année 2020 et a pour but de concourir au rayonnement du Musée d'Archéologie de Nice Cimiez, et de regrouper autour du Musée des amateurs, des connaisseurs ainsi que des chercheurs dans le but d’aider au développement de la connaissance de l'archéologie et de l'Antiquité, à Nice, dans les Alpes maritimes et la région Grand Sud.

L'AMAN est constitué d'un large groupe d'adhérents de tous âges, profils, nationalités... Notre but est d'être inclusif, et de contribuer aux activités culturelles de Nice et de son musée d'archéologie. Toute personne souhaitant adhérer est la bienvenue.


Pour être tenu au courant des actualités de l'AMAN, abonnez-vous sur https://amis-musee-archeologique-de-nice.mailchimpsites.com/ et likez la page Facebook : https://www.facebook.com/amismuseearcheonice/



Commentaires

  1. Je me demande si on trouve encore des artefacts en bronze sur le site des thermes de Cimiez, ou si tout a déjà été pris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire