Votre premier cours de piano ou accordéon gratuit avec Tatyana et Thierry

Vous rêvez de jouer du piano ou de l’accordéon ? Classique, Jazz, Moderne... Tatyana et Thierry sont à vos côtés pour que votre rêve devienne réalité.

Découvrez le meilleur de Cimiez en 2 heures de visite guidée pour 17€

Riviera is Yours vous propose des visites guidées à pied sur la Côte d'Azur.


Conditions de l'offre

Partez avec Lucas pour 2h à la découverte de Cimiez pour une balade qui mêle à la fois le patrimoine historique, religieux et artistique. 

Les visites ont lieu le lundi à 14h aux arènes de Cimiez et s'effectuent à partir de 5 participants uniquement. Coût 17€ par personne et annulation gratuite jusqu'à 24h à l'avance.

Réservations sur https://www.rivieraisyours.com/bookings-checkout/le-quartier-de-cimiez-%C3%A0-nice


En images





En savoir plus

Venez découvrir l'histoire et les traditions de la région, laissez vous conter légendes et anecdotes à la recherche de lieux incontournables et insolites ! 

Faites de vos voyages une expérience enrichissante et découvrez la culture locale avec un guide conférencier. Découvrez les partenaires que nous mettons en avant afin de promouvoir la région, défendons la beauté de notre territoire, évadons-nous...

Pendant la visite de Cimiez, plongez dans l'univers de l'Antiquité, en passant par le travail du peintre Henri Matisse, par les hôtels luxueux de l'aristocratie anglaise à la Belle Epoque jusqu'aux années Jazz.

Vous découvrirez durant la visite de quelle manière Nice s'est développée grâce à l'aristocratie anglaise, pourquoi les Romains ont établi une colonie ici, un lieu emblématique pour niçois et visiteurs qui a accueilli le Festival de Jazz de Nice.

"J'ai à cœur de vous proposer des visites les plus passionnantes et surprenantes possibles. J'aime ma ville et ma région et je souhaite partager avec vous mes petits secrets, endroits privilégiés, mes conseils, avec passion !"


Adresse





Commentaires

  1. J'y penserai la prochaine fois que j'ai mes amis qui viennent me voir

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que quand il fait beau comme aujourd'hui ça donne envie d'aller se promener avec un guide local

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire