Votre premier cours de piano ou accordéon gratuit avec Tatyana et Thierry

Vous rêvez de jouer du piano ou de l’accordéon ? Classique, Jazz, Moderne... Tatyana et Thierry sont à vos côtés pour que votre rêve devienne réalité.

[Expiré] Participez au concours photo de Mars aux Musées

Cette année Mars aux Musées fête ses 20 ans ! Pour ce millésime d’exception, le thème retenu est « Mars aux Musées donne le ton ».

Donner le ton, c’est parfois jouer avec les mots… Jouons sur la tonalité, la musique, les sens et le rythme !


Conditions du concours

Amateurs ou professionnels, Mars aux musées vous propose un concours photo jusqu'au 15 février.

En vous inspirant de l’artiste Pentti Sammallahti, et de ses photographies, croisé au thème « Mars aux musées donne le ton ! », laissez vous emporter et faites nous voyager, en laissant libre cours à votre créativité !

L’artiste de la photographie, qui séduira le jury de MAM, aura la chance de participer au tournage de MAM et d’obtenir une récompense : un recueil poétique produit par des étudiants de Lettres.

Publiez votre meilleure interprétation photographique, et n’oubliez pas d’utiliser notre hashtag #MAMuséePhoto

Délibération faite par le jury de MAM.

Les informations sur : http://www.marsauxmusees.fr/jeu-concours-mamuseephoto/


En images





En savoir plus

Mars aux Musées, événement pluridisciplinaire, unique en France et co-organisé par la Ville de Nice et Université Côte d’Azur, a pour vocation d’ouvrir les musées de la ville de Nice aux étudiants et aux jeunes. La programmation et la réalisation de cet événement est réalisée par la promotion 2020/2021 du Master 2 Evénementiel, Médiation et Ingénierie de la Culture d’Université Côte d’Azur.

La manifestation aura lieu dans les musées de Nice au mois de Mars 2021 sous forme de médiations, de conférences, d’ateliers créatifs, de performances, d’expositions, de projections, de représentations et de déambulations mettant en avant diverses pratiques artistiques telles que la danse, le théâtre, la musique ou encore la photographie.

En raison de la situation sanitaire, nous avons décidé de digitaliser la plus grande partie du programme de l’édition 2021. Vous pourrez donc nous retrouver pour des événements virtuels réalisés dans les musées de Nice, en direct et en différé. Nous vous souhaitons un magnifique « Mars aux Musées 2021 » et un joyeux anniversaire !


Commentaires

  1. Ca donne envie ! Je pense que je vais aller prendre quelques photos aux Arènes, histoire de participer 📷

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande bien ce que peut être le "recueil poétique produit par des étudiants de Lettres" mais pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai participé ! On dirait qu'il n'y a eu que peu de photos mais elles sont belles : https://www.facebook.com/hashtag/mamus%C3%A9ephoto

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire