Votre premier cours de piano ou accordéon gratuit avec Tatyana et Thierry

Vous rêvez de jouer du piano ou de l’accordéon ? Classique, Jazz, Moderne... Tatyana et Thierry sont à vos côtés pour que votre rêve devienne réalité.

Une journée de coworking pour 25€ à la Verrière

La Verrière Coworking, votre bureau partagé à Nice.



Conditions de l'offre

Venez tester une journée de coworking pour 25€, la somme sera déduite dès le premier mois si vous souscrivez à un abonnement.

Sur réservation au 04 93 80 25 47 ou par email info@laverriere-coworking.com ou sur https://www.laverriere-coworking.com/contact



Site web


Retrouvez les abonnements sur https://www.laverriere-coworking.com/tarifs/coworking-a-nice/

La vie de la communauté sur https://www.facebook.com/La-Verri%C3%A8re-Coworking-1119613151400498/





En savoir plus

Il était une fois… La Verrière. Un espace de travail convivial et décontracté (Voir la page Facebook), collaboratif et propice à la création et à l’innovation.

Un espace de 600 m² entièrement conçu pour répondre aux attentes de ses usagers, incluant un vaste open space de 300m² ainsi que des salles de réunion, des espaces animés ou au contraire silencieux. Un espace où le bien-être passe par des détails tels que des fauteuils ergonomiques, une cuisine de 70 m2, deux espaces détente et leur boîte à livres en libre accès pour offrir un environnement stimulant aux coworkers. Mais aussi la possibilité d’assister à des conférences professionnelles sur diverses thématiques ou encore de suivre des cours de Qi Gong ou de méditation !

Un espace authentique qui fait le lien entre l’histoire du site et sa fonction actuelle : le vaste open space de la Verrière a pris place dans ce qui fut autrefois la salle de bal de l’hôtel, puis une usine de maillots de bains, recouverte d’un toit en vitrail art déco d’époque qui a donné naturellement son nom au nouvel espace de coworking. Les noms des salles de réunion (l’extravertie, la précieuse, la discrète, la bavarde, la studieuse) sont également un clin d’œil à l’ancienne fonction du lieu et redonnent vie aux différentes personnalités de femmes qui ont dû y danser.


Commentaires

  1. Magnifique verrière, ça donne envie de tester l'offre découverte juste pour aller la voir

    RépondreSupprimer
  2. C'est la classe pour recevoir des clients 🤩

    RépondreSupprimer
  3. Y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance au sein de l'espace de coworking

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire