Votre premier cours de piano ou accordéon gratuit avec Tatyana et Thierry

Vous rêvez de jouer du piano ou de l’accordéon ? Classique, Jazz, Moderne... Tatyana et Thierry sont à vos côtés pour que votre rêve devienne réalité.

Séance à distance d'harmonisation à 45€

Entrez en résonance avec des vibrations harmoniques afin de réajuster vos propres fréquences, comme le ferait un instrument de musique via des ondes sonores.



Conditions de l'offre

Contacter Harmonances au 06 19 82 09 60 ou sur https://www.harmonances.com/prendre-rendez-vous-praticienne-en-therapies-quantiques-a-nice afin de déterminer le type de séance adapté et si la pratique à distance pour 45€ est possible.


Site internet


Dans un monde où tout est lumière, énergie et information, je m’intéresse, en tant que praticienne en thérapies quantiques, au champ électromagnétique et vibratoire qui entoure chaque personne : https://www.harmonances.com/mes-pratiques-energetiques










En savoir plus

Pour Itzhak Bentov, ingénieur en génie biomédical du XXème siècle, il en est de même de chaque organe : « lorsqu’on y applique un puissant rythme d’harmonisation, le système d’interférence des ondes qu’est l’organe peut se mettre de nouveau à battre à l’unisson ».

La scientifique Valérie Hunt, qui a enseigné la physiologie à U.C.L.A. où elle occupait le poste de directeur de la division de Physiothérapie, a consacré une grande partie de sa vie à mesurer et à étudier les champs d’énergie du corps humain et le pouvoir de la conscience.

Dans son livre « Infinite Mind », elle explique ces transferts d’énergie entre deux personnes.

Pour elle, l’énergie électromagnétique se propage sous forme d’ondes qui constituent autant de circuits d’information capables de pénétrer la barrière physique du corps humain.

Elle constate aussi qu’une personne dont le champ d’énergie atteint de hauts niveaux vibratoires fait l’expérience d’une plus grande clarté d’esprit, d’une créativité accrue, de perceptions plus aiguisées, de plus grandes largeurs de vue et d’une pensée plus pénétrante.

Selon le principe de l’harmonisation par résonances, élever le niveau de ses propres fréquences vibratoires est une voie puissante vers une meilleure forme physique, plus de vitalité, l’harmonie et la pleine réalisation dans l’existence.


Commentaires

  1. Je ne connaissais pas l'harmonisation mais après avoir lu cette histoire ça a du sens en effet https://issuu.com/laurianechappe/docs/conte_quantique__court_coul_ok_fr_p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire