
La salle de concert du musée Chagall, décorée de trois vitraux sur la « Création du monde » irradiant les bleus lumineux, propose une programmation en partenariat avec l'Opéra de Nice Côte d'Azur.
- Obtenir le lien
- Autres applications
Les Journées européennes du patrimoine sont un événement culturel international dont plus de 20 manifestations se déroulent à Cimiez.
L’exposition "Marc Chagall, le passeur de lumière", qui explore l’importance de la lumière et du vitrail dans l’œuvre de l’artiste, met à l’honneur deux pièces exceptionnelles conservées au musée national Marc Chagall : la maquette de la Rose pour la cathédrale de Metz et les vitraux de La Création du Monde, imaginés pour la salle de concert du musée. Conçue en partenariat avec le Centre Pompidou-Metz.
Réservation sur https://affluences.com/musee-national-marc-chagall/reservation
Au top les visites créatives adaptées pour les familles !!
RépondreSupprimer